« Sorceraid », web-série fantastique innovante

Léna Lucily plonge les lecteurs dans l’univers des sorciers, fantômes, potions, sortilèges, malédictions, nécromancie, ésotérisme, sorcellerie, boule de cristal, chauve-souris, « papichons », marmites …. situé rue 178b Whitechapel Road à Londres.

Page Facebook
Page Facebook

Auteure française, elle mêle réalisme et surnaturel avec sa web-série « Sorceraid », qui raconte l’histoire de sorcellerie à l’époque moderne.

« Avec le fantastique, si ce n’est pas réel, ce n’est pas grave, on peut se libérer des règles de la vie quotidienne« , explique l’écrivaine.

Inspirée par les romans fantastiques et les sagas, Léna Lucily anime sa plume et son imagination autour du genre fantastique. Sa web-série est accessible à tous et facile à lire.

Son premier roman, Les invités de la Samain, est le premier tome de la Trilogie des Oghams, une série descriptive qui s’adresse plutôt à de grands amateurs de fantaisie et influencée par la Bretagne.

Repérée par les éditions Flamingo, elle a publié la série Sorceraid, dont Le fantôme de Waterlow, Les noyées de Tower Bridge et Le Loup et le Dicteur, disponibles en version papier et numérique.

La série raconte l’histoire de Nora Fawkes, blogeuse mode, embauchée par Sorceraid, une société de conseil en prestations magiques, qui offre des services personnalisés et adaptés.

Vendant ses produits à des « sorciers décadents » et fournissant des réponses à leurs problèmes quotidiens, Nora se trouve confrontée, dans chaque épisode, à une nouvelle intrigue intense.

L’auteure dévoile « cette magie un peu cachée dans un décor londonien typique », révèle L’Orient le Jour. Satire du monde du travail, elle parodie ses codes et l’absurdité des temps modernes londoniens.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s