Le Dernier Chasseur de Sorcières

The Last Witch Hunter réalisé par Breck Eisner, raconte l’histoire de Kaulder, devenu immortel suite à la malédiction de la Reine Sorcière.

Le dernier chasseur de sorcières doit retrouver ses souvenirs pour pouvoir tuer de nouveau la sorcière et venger la mort son ami et protecteur Dolan 36ème du nom.

Ce dernier est prêtre de l’Ordre de la Hache et de la Croix. Ils se prénomment tous Dolan et l’aident dans sa chasse aux sorcières.

Avec Dolan, Kaulder (Vin Diesel) assure « une surveillance et assuré la paix« .

La paix est remise en question par le retour de la Reine des Sorcières, pour lutter contre elle, Kaulder est soutenu par une sorcière très particulière, Chloe, une perce-rêve et Dolan 37ème du nom, successeur de l’ami et protecteur du chasseur de sorcière.

« Les sorcière vivent secrètement parmi nous. Leur magie transmise par une race ancienne est diluée, à moitié oubliée, mais dangereusement puissante. Après des siècles de conflit, une trêve a été décrété. Les sorcières seraient autorisées à vivre et à se gouverner en se soumettant à une règle stricte : que la magie ne soit jamais utilisée contre les humains.

Mais une trêve est une chose fragile, certains aspirent au retour des pratiques anciennes, à cette époque sombre de la Reine des Sorcières. C’est cela que Kaulder doit affronter. Depuis 800 ans, il sert l’Ordre de la Hache et de la Croix« . (Introduction du film).

A découvrir également : Le Dernier Chasseur de sorcière, édition Au Diable Vauvert, de James Morrow.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s